Sujet: Re: Journal d’un vampire Dim 10 Mai - 19:35
J'prefère les couverures Françaises.
bella08* Team Jacob. I love Jacob and Bella et I love Taylor Lautner
Nombre de messages : 1948 Age : 29 Localisation : dans les bras de taylor mdr Emploi : collegienne Humeur : deprime ces dernier temps plus la meme Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Journal d’un vampire Dim 10 Mai - 19:37
je vais l'acheter
Sakura-Stern "La mort est paisible, simple : C'est plus dur de vivre "
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'ombre, entrain de m'amuser avec Timcanpy Emploi : Lycéenne & Archère Humeur : Massacrante Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 12 Mai - 14:21
Moi aussi je préféré les couvertures françaises ! J'ai hâte que le deuxième sorte !
Vampiry Edward
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Journal d’un vampire Ven 22 Mai - 23:40
Je vais bientôt l'avoir à la bibliothèque ... ^^ je viendrai donner mon avis après lol
Twilight_fan Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Nombre de messages : 2557 Age : 28 Localisation : Dans le monde des Twilightiennes ^^ Emploi : Collégienne Humeur : Je vous aime les filles ♥ Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Journal d’un vampire Ven 22 Mai - 23:43
Grande nouvelle, les livres vont être adaptés en série. Voici le 1er teaser:
Le cast: Stefan:Paul Wesley Elena: Nina Dobrev Damon: Ian Somerhalder
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'ombre, entrain de m'amuser avec Timcanpy Emploi : Lycéenne & Archère Humeur : Massacrante Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Journal d’un vampire Sam 23 Mai - 12:37
Je suis une Damonienne à 100%
Vampiry Edward
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Journal d’un vampire Sam 23 Mai - 19:23
L'adaptation du Journal d'un vampire?! Ca été vite, parce qu'il est sortit il n'y a pas longtemps!!
Sujet: Re: Journal d’un vampire Dim 7 Juin - 0:30
Je n'ai pas tout regardé ... mais ça n'a pas l'air mal tout ça ... ^^ Bien que je dirais si il en vaut la peine, quand j'aurais lu le livre (ce qui ne saurait tarder ^^) ... Pour ce qui est des acteurs, le héros n'est pas vraiment mon type xD mais bon, j'attends de voir, si il correspond bien au personnage pour juger ^^ En tout cas, merci pour la vidéo
CullenxFiction Jacob's Team x Fallen
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Journal d’un vampire Jeu 11 Juin - 18:38
Yeah, Damon !!
Vampiry Edward
Sujet: Re: Journal d’un vampire Lun 29 Juin - 15:58
Alors maintenant, que j'ai lu le livre, je viens donner mon petit avis ... lol Personnellement, j'ai adoré ^^ malgré qu'il y ai certain détail semblable aux livres de Stephenie, le livre, est dans l'ensemble unique dans son genre lol De plus, on craque totalement, pour ce pauvre Stefan lol et Damon, quel salop ... xD mais bon, il faut toujours un peu de piquant dans toute histoire ^^ Pour ce qui est de l'adaption, c'est une série ou un film?! sinon, pour les personnages, même dans le livre, je n'imaginais pas Elena en blonde, et apparemment, pour le réalisateur non plus lol pour ce qui est du personnage de Stefan, c'est dans ce genre la, que je l'avais imaginé ^^ Damon, je l'imaginais un peu plus sombre lol Mais bon, il est bien choisit ^^ En tout cas, vivement, qu'on le découvre ^^
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 30 Juin - 10:48
Pour l'adaption c'est une serie car le premier épisode "Pilot" sort en septembre aux USA. Ravie que l'ai adoré car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens (hors ce forum) qui l'adore ce livre ?
Vampiry Edward
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 30 Juin - 20:17
Ah d'accord .. ^^mais c'est bizarre, d'adapter ce genre de livre en série ... ^^ Mais bon, ça changera ... ^^ sinon, c'est bizarre qu'il y ai peu de gens qui aiment ce livre, il est génial!!
Renésmée Leah
Nombre de messages : 131 Age : 39 Localisation : los angeles Emploi : receptionniste Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 30 Juin - 21:05
Vampiry a écrit:
Alors maintenant, que j'ai lu le livre, je viens donner mon petit avis ... lol Personnellement, j'ai adoré ^^ malgré qu'il y ai certain détail semblable aux livres de Stephenie, le livre, est dans l'ensemble unique dans son genre lol De plus, on craque totalement, pour ce pauvre Stefan lol et Damon, quel salop ... xD mais bon, il faut toujours un peu de piquant dans toute histoire ^^ Pour ce qui est de l'adaption, c'est une série ou un film?! sinon, pour les personnages, même dans le livre, je n'imaginais pas Elena en blonde, et apparemment, pour le réalisateur non plus lol pour ce qui est du personnage de Stefan, c'est dans ce genre la, que je l'avais imaginé ^^ Damon, je l'imaginais un peu plus sombre lol Mais bon, il est bien choisit ^^ En tout cas, vivement, qu'on le découvre ^^
la saga le journal d'un vampire a été crée bien avant Twilight. dc que c'est les livres de stéphanie qui sont semblables Mais bon sont tous les 2 tres bien.
Vampiry Edward
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 30 Juin - 21:33
Ah d'accord ... autant pour moi ... ^^
Alice choisis ton rang!(demande de rangs)
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Localisation : De retour a Forks ! Humeur : Déprime légerement ces temps-ci...:( Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 28 Juil - 21:29
Alors j'ai fini de lire "Le journal d'un Vampire" et j'ai trouvée ce livre super, je suis impatiente de lire le 2eme tome. Un bon livre, riche en évènements et en suspense. J'aime bien le faite que l'auteur ait choisis un point de vue omniscient. La bande annonce pour l'adaptation télévisé est vraiment bien. Les acteurs choisis on l'air chouette, par contre ils ont modifiés des éléments par rapport au livre (ce qui ne change pas grand chose), comme le faite qu'Elena est une petit frère à la place d'une sœur et le nom de la tante je crois, et aussi dans le livre Elena est blonde aux yeux bleu et là elle est brune.
Vampiry Edward
Sujet: Re: Journal d’un vampire Mar 28 Juil - 21:34
Oui, le changement de couleur de cheveux d'Elena m'avait aussi choqué au début ... lol mais même dans le livre, je ne me faisais pas à l'idée d'une Elena blonde, je ne sais pas pourquoi ... lol En tout cas, c'est vrai que ce livre est riche en rebondissement ... et puis, que c'est beau l'amour lol perso, j'ai trouvé super romantique, la manière de Stefan de mordre Elena et vise versa ... ^^
Anaïs L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008