Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Version 14: Edward && Bella
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+4
Sakura-Stern
Vampiry
CullenxFiction
Anaïs
8 participants
AuteurMessage
Anaïs
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!



Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Localisation : Là où il pleut...
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:41

The Vampire Diaries


The Vampire Diaries 090821063808798204293234


C'est une série tirée des tomes du Journal d’un vampire de L.J Smith. Dont le 1er "Le réveil" est déjà paru en France et le 2eme "Les ténèbres " sort le 2 septembre en France.
A savoir que lors de l'adaptation télévisée les scénaristes ont eus recourt à des modifications dans l'histoire et les personnages.
La série est en production, l'épisode Pilot sera diffusé en septembre en Amérique.

Site officiel : ici
Fiche Imdb : là
Fiche allociné :là


Dernière édition par Anaïs le Ven 21 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!



Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Localisation : Là où il pleut...
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

Personnages


Elena Gilbert est jouée par Nina Dobrev

The Vampire Diaries 090821063808798204293233

Citation :

C'est une belle jeune fille qui est habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Elle est connue pour être la reine de glace de l'école. Armée de son charme et de son esprit, elle a séduit tous les hommes qui l'intéressaient. Du moins avant que Stefan ne débarque.

Stefan Salvatore est interprété par Paul Wesley

The Vampire Diaries 090821071208798204293406

Citation :
Il semble être le seul capable de résister aux charmes d'Elena mais il l'aime profondément. Jeune, dramatique, silencieux et mystérieux, il agit comme une drogue sur Elena. Il est né durant la Renaissance Italienne et est le plus jeune des deux frères vampires. Le personnage est décrit comme ayant les cheveux châtains et ondulés et les yeux verts. Stefan n'est pas très grand mais sportif.


Damon Salvatore est joué par Ian Somerhalder

The Vampire Diaries 090821063808798204293232

Citation :
Frère aîné de Stefan. Il est impétueux et arrogant. Il s'est battu avec Stefan il y a plusieurs siècles pour le coeur de Katherine et il est bien décidé à charmer Elena désormais. Il est sombre et sadique mais il est aussi charmant et séducteur.

Jeremy Gilbert est interprété par Steven R. McQueen

The Vampire Diaries 090821063632798204293221

Citation :
Il est le jeune frère d'Elena âgé de 15 ans. Il est décrit comme perturbé mais honnête avec un look de paria mignon et de punk grunge. Durant l'été, il a commencé à avoir des relations sexuelles avec une fille plus âgée que lui, Vicki et il voudrait poursuivre leur relation maintenant que l'école a repris mais elle l'ignore devant son petit ami, Tyler. Elle reste toutefois heureuse d'acheter de la drogue à Jeremy. Le jeune homme fume et boit beaucoup pour tenter de faire face à la mort de ses parents quatre mois plus tôt. Il ne prend pas au sérieux les tentatives de sa tante Jenna de le freiner.

Bonnie est jouée par Katerina Graham

The Vampire Diaries 090821063631798204293217

Citation :
Elle est adorable, loyale et généreuse. C'est la meilleure amie d'Elena qui développe ses aptitudes de médium et ressent que Stefan est dangereux. Elle "voit" aussi le corbeau noir de la mort qui semble suivre Elena.

Le rôle de Caroline Truitt est joué par Candice Accola

The Vampire Diaries 090821063809798204293245
Citation :

Elle est à la fois amie et rivale d'Elena. Bien qu'elle s'inquiète pour Elena, Caroline lui en veut pour sa relation avec Stefan. Quand Caroline se montre plus pressante lors d'une soirée en se jetant sur lui, Stefan l'humilie sans le vouloir et la rejette poliment mais fermement.

Vicki est interptétée par Kayla Ewell

The Vampire Diaries 090821063631798204293213


Citation :
Jeune fille de 18 ans, hot et trash avec une faible estime d'elle même. C'est la soeur de Matt qui travaille en tant que serveuse au Mystic Grill. Elle n'est pas contre fumer de temps à autre. Elle est sortie à plusieurs reprises avec Jeremy durant l'été mais désormais elle l'ignore à chaque fois que son petit ami, Tyler est dans les parages. Vicki ne croit pas qu'un garçon pourrait être intéressé par elle autrement que pour son corps mais sa relation avec Jeremy semble être plus profonde que ça...

Matt est joué par Zach Roerig

Pas de photo promotionnelle de son personnage.
Citation :

Frère de Vicki. Jeremy le surnomme le "golden retriever". Il a connu Elena toute sa vie et il a été son petit ami. Il aimerait revenir avec elle mais il sait qu'elle a besoin de temps après la mort de ses parents et il se résoud à lui laisser son espace. Toutefois, il s'inquiète de l'arrivée du nouveau, Stefan, qui pourrait lui piquer Elena avant qu'il ne relance sa relation avec la jeune fille.


Le personnage de Tyler Stratton est joué par Michael Trevino

Pas de photo promotionnelle de son personnage.

Citation :
Il est athlétique et apprécié des filles. Il est un brin arrogant et aime à imposer son territoire, plus particulièrement devant Jeremy. Tyler ne peut pas résister à narguer Matt sur le fait qu'Elena semble tomber sous le charme du nouveau venu, Stefan.


Sarah Carey incarnera Jenna Moyer.

Pas de photo promotionnelle de son personnage ni de renseignements sur l'actrice

Citation :
La tante d'Elena et Jeremy dont elle devient responsable à la mort de leurs parents. Elle est décrite comme une étudiante diplômée intelligente et sexy qui travaille dur sur sa thèse. Elle avait pour habitude d'être la tante cool et marrante et la transition vers son nouveau rôle de parent s'avère délicate. Au lieu de leur préparer des déjeuners pour l'école, elle donne aux ados des barres énergétiques et du café. Jenny fait de son mieux et souhaite vraiment prendre soin de son neveu et sa nièce.


Marguerite MacIntyre devrait interprété le rôle d Sheriff Forbes, la mère de Caroline dans la série.

Robert Pralgo va jouer le rôle du maire Lockwood , Susan Walters jouera sa femme.
Le rôle de Logan Fell ( si vous préféré Loagan Mills) est incarnée par Chris Johnson


Dernière édition par Anaïs le Ven 21 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!



Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Localisation : Là où il pleut...
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

Vidéos







Revenir en haut Aller en bas
CullenxFiction
Jacob's Team x Fallen
Jacob's Team x Fallen
CullenxFiction


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi : Collégienne
Humeur : Pacifiste dans l'âme !
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37

J'aime pas Stefan, je préfère Damon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-firenze.forumactif.com/
Vampiry
Edward
Vampiry


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2009

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:40

Perso, je suis intéressée de découvrir l'histoire à la télé ... et voir les modifications ^^
En tout cas, les acteurs sont bien choisis je trouve à part pour Elena puisqu'elle est blonde dans l'histoire lol
Et très belle, et très sexy la première photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Stern
"La mort est paisible, simple : C'est plus dur de vivre "
The Vampire Diaries 081125105332648410
Sakura-Stern


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Localisation : Congrégation de l'ombre, entrain de m'amuser avec Timcanpy
Emploi : Lycéenne & Archère
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:15

Je n'aime pas Damon par contre J'ADORE Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-walker17.skyrock.com/
Vampiry
Edward
Vampiry


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2009

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:54

Même si je n'aime pas tellement Damon non plus ... je ne sais pas, il a un de ces trucs comme personnage ... lol j'aime bien le fait qu'il vient mettre le bordel si je peux dire, dans l'histoire ^^
Mais bien, sûr, je préfère Stefan également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_fan
Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Twilight_fan


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Twilightiennes ^^
Emploi : Collégienne
Humeur : Je vous aime les filles ♥
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:48

Je sens que je vais adorer cette série, j'aime beaucoup l'histoire et j'ai hâte de commencer à lire les livres. Personnellement, j'ai lue quelque chapitre sur internet et pour l'instant je préfère Stefan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:39

Ah! Je l'ai lue , il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
♥ Modératrice ♥ I'm Nessie and Jacob's daughter ♥ Kellan's wife ♥
♥ Modératrice ♥ I'm Nessie and Jacob's daughter ♥ Kellan's wife ♥
Luna Black


Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 38
Localisation : Dans un Starbucks
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:51

Au faite, quelqu'un a vu quand est ce que ça arrive à la télé française et quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maggyred12.skyrock.com/
Alice
choisis ton rang!(demande de rangs)
Alice


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : De retour a Forks !
Humeur : Déprime légerement ces temps-ci...:(
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:29

Non je sais pas...je sais que sa va jouer en anglais a CTV a partir du 10 septembre mais en version francaise jle sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-love-bellaforever.skyblog.com
Anaïs
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!



Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Localisation : Là où il pleut...
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:28

Il ont pas donné de diffusion française pour le moment.
Promotion du 2eme épisode :