| Que lisez-vous en ce moment? | |
|
+14Anaïs Cloé Rougefashion Mel' C. Sakura-Stern Bella&Edward b la-tiite-rockeuse Renésmée CullenxFiction Alice Cullen Edward and Bella Luna Black TiXXiT Twilight_fan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampiry Edward
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 23 Aoû - 14:52 | |
| On peut dire que tu aimes bien la lecture Rougefashion ... et tu as aimé ce que tu as lu? Perso, je suis en plein dans *Les âmes vagabondes* que j'adore déjà ^^ | |
|
| |
Renésmée Leah
Nombre de messages : 131 Age : 39 Localisation : los angeles Emploi : receptionniste Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 24 Aoû - 0:42 | |
| harry potter et les reliques de la mort | |
|
| |
CullenxFiction Jacob's Team x Fallen
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
Feuille de personnage Citation préférée: :
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 25 Aoû - 12:02 | |
| Je viens de finir Hannibal... C'est assez spécial la fin, mais j'ai adoré. Là, j'pense que je vais commencé un livre de Agatha Christie... | |
|
| |
Anaïs L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 25 Aoû - 12:46 | |
| Je relie la saga Fascination.
(CullenxFiction j'adore ton kit, dommage que Mitch Hewer ne soit plus dans la saison 3 de Skins, enfin c'est logique car quasiment tous le casting à été changé, mais bon c 'est dans l'esprit de la série.) | |
|
| |
Rougefashion Admin && Bella Cullen♥Vampire forever♥With my Edward
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Forks Emploi : Lycéenne Humeur : Sanguinaire =[] Les filles je vous adorrrr Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 6 Sep - 19:42 | |
| - Vampiry a écrit:
- On peut dire que tu aimes bien la lecture Rougefashion ... et tu as aimé ce que tu as lu?
Perso, je suis en plein dans *Les âmes vagabondes* que j'adore déjà ^^ Ouai franchement j'adoore lire, je dévore les livres Ce que j'ai lu c'était pas mal, mais c'est rien comparer a la saga fascination !! - CullenxFiction a écrit:
Je viens de finir Hannibal... C'est assez spécial la fin, mais j'ai adoré. Là, j'pense que je vais commencé un livre de Agatha Christie...
Moi aussi j'ai lu Hannibal, je l'ai trouver assez bizarre, mais dns l'enssemble c'est un bon livre !! La je suis en train de relire Twlight (en anglais) | |
|
| |
Anaïs L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 6 Sep - 19:46 | |
| Moi je lis Into the Wild de Jon Krakauer. | |
|
| |
Vampiry Edward
Nombre de messages : 839 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 7 Sep - 21:38 | |
| Perso, je viens de terminer de relire Hésitation ^^ Ici, je vais commencer Melissa et son voisin de Meg Cabot. J'ai entendu du bien de cet auteur ^^ Je n'attends que de m'en faire ma propre opinion ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 8 Sep - 19:49 | |
| J'aime beaucoup la collection Missing de Meg Cabot. Jess est franchement excellente.
Moi je lis Arsène Lupin. Ca me fait passer le temps | |
|
| |
Vampiry Edward
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 9 Sep - 17:20 | |
| Ok, merci pour l'info CullenxFiction : | |
|
| |
Sakura-Stern "La mort est paisible, simple : C'est plus dur de vivre "
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'ombre, entrain de m'amuser avec Timcanpy Emploi : Lycéenne & Archère Humeur : Massacrante Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 9 Sep - 19:14 | |
| Moi en ce moment : D-gray Man !!! | |
|
| |
Alice choisis ton rang!(demande de rangs)
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Localisation : De retour a Forks ! Humeur : Déprime légerement ces temps-ci...:( Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 4:29 | |
| Moi jai hate au 2 octobre Journal d'un vampire 2 est censer sortir !! | |
|
| |
Sakura-Stern "La mort est paisible, simple : C'est plus dur de vivre "
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'ombre, entrain de m'amuser avec Timcanpy Emploi : Lycéenne & Archère Humeur : Massacrante Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 19:24 | |
| Me tooo!!! J'ai trop adorer! |
|
| |
Vampiry Edward
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 16:31 | |
| - Alice a écrit:
- Moi jai hate au 2 octobre Journal d'un vampire 2 est censer sortir !!
Je l'ai vu tantôt dans les rayons d'une librairie!! Mais il était trop haut et j'ai pas su l'attraper! =( Mais la couverture est très belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 19:09 | |
| Fallait demander a un beau et grand vendeur!!! |
|
| |
Alice choisis ton rang!(demande de rangs)
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Localisation : De retour a Forks ! Humeur : Déprime légerement ces temps-ci...:( Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 19:15 | |
| Ouais je sais elle est vraiment belle la couverture et je commence a avoir hate qu'il sorte pour que je puisse lacheter et le lire. Et en plus, jeudi jai ecouter la premiere de la saison a CTV.!!Je capote ! | |
|
| |
Vampiry Edward
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 19:28 | |
| - juju-hoshi a écrit:
- Fallait demander a un beau et grand vendeur!!!
C'était une femme lol Et pas plus grande que moi à vrai dire ^^ | |
|
| |
| |
| |
Edwarette Culinette Charlie
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi DAH :p Emploi : Twilighters a temps complet :p Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 22:45 | |
| Je dois lire la route de chilfa(pas sur du titre hum) pour l'école..
MAIS ENSUITE: Je vais lire Samantha dans tout ses états la suite d'une série que je lit et Vampire de Manathan(pas sur du titre non plus mais bon..) | |
|
| |
| |
| |
Vampiry Edward
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 16:17 | |
| - CullenxFiction a écrit:
Je dois lire L'Arbre des Possibles de Bernard Werber pour le Français mais il passera après Journal d'un Vampire, T. 2 Une amie l'a lut, et apparemment c'est pas mal ... ^^ Maintenant, pour avis personnel, je ne connais pas cet auteur donc ... Enfin, j'espère que t'aimeras, parce que c'est plus plaisant de lire un livre qu'on aime bien, surtout quand c'est imposé par un cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 16:45 | |
| Pour l'instant, ça va. J'ai déjà lu la premiere nouvelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Forks Emploi : Lycéenne Humeur : Sanguinaire =[] Les filles je vous adorrrr Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 21:33 | |
| moi c'est un livre de meg cabot ca s'apelle beaux mecs et sacs d'embrouilles | |
|
| |
Vampiry Edward
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 14 Sep - 22:10 | |
| Le titre est déjà pas mal Sinon, je viens de finir Melissa et son voisin de Meg Cabot!! Et c'était franchement pas mal ^^ Et ici, je vais commencer [i]Une irrésistible envie de sucrée, toujours de Meg Cabot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 14 Sep - 23:13 | |
| Ouai je voulais me l'acheter (une irrésistible envie de sucrée) mais comme tu va le lire tu me dira si il est bien (du moins se que tu en pensse et apres je verrai pour l'acheter ☺☻♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment? | |
|