| Que lisez-vous en ce moment? | |
|
+14Anaïs Cloé Rougefashion Mel' C. Sakura-Stern Bella&Edward b la-tiite-rockeuse Renésmée CullenxFiction Alice Cullen Edward and Bella Luna Black TiXXiT Twilight_fan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight_fan Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Nombre de messages : 2557 Age : 28 Localisation : Dans le monde des Twilightiennes ^^ Emploi : Collégienne Humeur : Je vous aime les filles ♥ Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Citation préférée: :
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment? Mar 11 Nov - 18:49 | |
|
| |
TiXXiT Oasis is good, Edward Cullen too.
Nombre de messages : 1631 Age : 35 Localisation : Volvo C30 ou Audi S4? Mouhahaha Emploi : étudiante en GEII Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 11 Nov - 18:58 | |
| Le 1er tome de la communauté du sud | |
|
| |
Luna Black ♥ Modératrice ♥ I'm Nessie and Jacob's daughter ♥ Kellan's wife ♥
Nombre de messages : 2124 Age : 38 Localisation : Dans un Starbucks Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 11 Nov - 19:12 | |
| "les vampires de Manhanttan" de Melisa de la cruz. | |
|
| |
Edward and Bella ♥ Administratrice ♥ Love Twilight ♥ Love New Moon ♥
Nombre de messages : 2858 Age : 31 Localisation : à Forks Humeur : =D Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 12 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Twilight_fan Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Nombre de messages : 2557 Age : 28 Localisation : Dans le monde des Twilightiennes ^^ Emploi : Collégienne Humeur : Je vous aime les filles ♥ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 12 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Alice and Jasper always together
Nombre de messages : 1917 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 12 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
CullenxFiction Jacob's Team x Fallen
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 4 Déc - 23:10 | |
| - Luna Black a écrit:
- "les vampires de Manhanttan" de Melisa de la cruz.
Il est génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 4 Déc - 23:11 | |
| Moi, je lis ... J'ai oublié le titre ... "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell... Y'a pleins de morts, c'est sympa ! | |
|
| |
Luna Black ♥ Modératrice ♥ I'm Nessie and Jacob's daughter ♥ Kellan's wife ♥
Nombre de messages : 2124 Age : 38 Localisation : Dans un Starbucks Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 4 Déc - 23:20 | |
| - CullenxFiction a écrit:
- Luna Black a écrit:
- "les vampires de Manhanttan" de Melisa de la cruz.
Il est génial ! oui , c'est clair !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 7 Déc - 21:53 | |
| moi là je lis "les portes du temps - a l'assaut des ténèbres" de je ne sais plus trop qui
c'est pas mon kif mais c'est un cadeau alors je lis xd | |
|
| |
TiXXiT Oasis is good, Edward Cullen too.
Nombre de messages : 1631 Age : 35 Localisation : Volvo C30 ou Audi S4? Mouhahaha Emploi : étudiante en GEII Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 7 Déc - 21:54 | |
| comment tu peux lire un livre que tu n'aime pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 10 Déc - 18:28 | |
| - TiXXiT a écrit:
- comment tu peux lire un livre que tu n'aime pas?
c'est pas que je l'aime pas... c'est juste que c'est pas le genre d'histoire que je préfère et je le lis juste parce que c'est un cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 10 Déc - 18:42 | |
| Je relis Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer.
Il me faut un temps assez long avant de réaliser que c'est déjà finit >.<. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 11 Déc - 19:08 | |
| - Yael a écrit:
- Je relis Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer.
Il me faut un temps assez long avant de réaliser que c'est déjà finit >.<. Je te comprend parfaitement Je lis Céleste de Virgina C Andrews.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 11 Déc - 23:09 | |
| Réaliser, c'était déjà dur mais Accepter ... C'est pire x). Ca parle de quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 19:25 | |
| J'ai mis le résumé dans le sujet sur mes livres
mais vite fait si tu veux : c'est une famille dont la mère croit au esprit et arrive à leur parler. Ils sont deux jumeaux. Le père meurt et le jour où Lionel meure Sarah (la mère) force Céleste a prendre son identité (céleste et lionel c'est les jumeaux). L'histoire tourne autour de la vie de Céleste transformé en son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 19:42 | |
| Moi, je lis "Marilyn dernières séances" de Michel Schneider...
Dernière édition par CullenxFiction le Ven 19 Déc - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 19 Déc - 19:28 | |
| Marilyn dernières séances " Trente mois durant, de janvier 1960 au 4 août 1962, ils formèrent le couple le plus improbable : la déesse du sexe d'Hollywood, Marilyn Monroe, et le psychanalyste freudien strict, Ralph Greenson. Elle lui avait donné comme mission de l'aider à jouer au cinéma, de l'aider à se lever, de l'aider à ne pas mourir. Il s'était donné comme mission de l'entourer d'amour, de famille, de sens, comme un enfant en détresse. Il voulut être sa peau, mais pour avoir été la dernière personne à l'avoir vue vivante et la première à l'avoir trouvée morte, on l'accusa d'avoir eu sa peau. Telle est l'histoire. Deux personnes qui ne devaient pas se rencontrer et qui ne purent se quitter. Des mots noirs et des souvenirs blancs. Dans la lumière adoucie d'un cabinet de psychanalyste se redit la dernière séance de Marilyn. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 20 Déc - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 20 Déc - 0:21 | |
| J'en suis que au début ... Mais comme j'adore Marilyn Monroe ... Cette femme était magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 26 Déc - 17:01 | |
| C'est une histoire vrai ?
Moi je ne lis pas de livre en se moment, ou du moins c'est pas vraiment un livre. C'est le temps des fées de Sandrine Gestin. C'est un recueil de peinture trop belle
et je vais m'acheter "La Tapisserie de Fionavar" je suis trop contente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 26 Déc - 18:32 | |
| Bah, l'histoire est écrite en prenant appuie sur les dernire témoignage de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 26 Déc - 18:33 | |
| Je viens de finir le 7ème manga de la collection Vampire Knight, je trouve les dessins magnifiques !
Et j'ai commencé Les âmes Vagabondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 29 Déc - 0:14 | |
| Moi je lit l'Epouvanteur ... juste pour passer le temps ... J'ai pas les livres de Stephenie Meyer !!! ='( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
|