| Carlisle Cullen | |
|
+3CullenxFiction bella08* Twilight_fan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Twilight_fan Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Nombre de messages : 2557 Age : 28 Localisation : Dans le monde des Twilightiennes ^^ Emploi : Collégienne Humeur : Je vous aime les filles ♥ Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Citation préférée: :
| Sujet: Carlisle Cullen Lun 7 Juil - 13:38 | |
| Carlisle CullenStatue: vampire Age: 23 ans Enfants Vampires:Edward, Alice, Jasper, Emmett (il considère Bella comme sa fille) Habitat: Avec sa famille à Forks Coté coeur: Mari de Esmée Amitié: Le clan Dénali et les volturis Signe partculier:Il est médecin et il arrive à ne plus être attiré par le sang, végétarien Description phisique:Teint blanc, dur comme du marbre, cheveux courts blonds, oeils or ou onyx selon si il a soif ou pas Voiture: mercedes noire | |
|
| |
bella08* Team Jacob. I love Jacob and Bella et I love Taylor Lautner
Nombre de messages : 1948 Age : 29 Localisation : dans les bras de taylor mdr Emploi : collegienne Humeur : deprime ces dernier temps plus la meme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: carliste cullen Mar 2 Sep - 11:50 | |
| moi je le trouve cool il est gentil beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Ven 19 Déc - 14:22 | |
| - Spoiler:
Moi j'adore son entrée à l'hopital !! Quand il rentre pour 'soigner' Bella. J'adore trop
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Sam 20 Déc - 0:13 | |
| moi j'adore sa positive attitude XD (oh non ça me fait penser a lorie) |
|
| |
CullenxFiction Jacob's Team x Fallen
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Sam 20 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Sam 20 Déc - 12:56 | |
| sous certains aspet il me fait pensé a obi-wan kenobi de star wars! |
|
| |
Marie Embry
Nombre de messages : 201 Age : 28 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Emploi : Collègienne Humeur : Happy =D Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Ven 2 Jan - 0:03 | |
| Mdr ^^Il est vraiment bien dans son role - Spoiler:
J'adore son entrée aussi a l'Hopital. J'adore aussi comment il réagit quand bella fait des reflection debiles chez eux ( les Cullen)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Ven 2 Jan - 0:06 | |
| Ouai il fait super bien son personnage ! quand je l'avait vu en photo je le trouvait pas aussi beau mais en le voyant dans le film il est bien ! |
|
| |
la-tiite-rockeuse Jasper is my lover forever !
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Sur le Canapé Noir , Dans la Chambre De Jazz' =D Humeur : Jonaa' ♥ Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Ven 2 Jan - 0:26 | |
| Moi Je Trouve Que Sur Les Tof's Il Est Bo ...Et Dans Le Film Encore Plus ! Sa Voix Et Ca Facon De Parler J'adore :- Spoiler:
" Grande Entré Dans La Salle D'hopital " xD => Alors , Parait Que La Fille Du Chef De Police Est Là ! ... Tes Signes Vitaux Sont Bons Il Ne Semble N'y Avoir Aucun Tromas ! J'adore ! xD[[ Dsl J'ai Pas La Voix ]] | |
|
| |
Sakura-Stern "La mort est paisible, simple : C'est plus dur de vivre "
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'ombre, entrain de m'amuser avec Timcanpy Emploi : Lycéenne & Archère Humeur : Massacrante Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Lun 9 Fév - 15:28 | |
| Il est super ! Il a totalement accepter Bella comme un membre de la famille & c'est ce que j'aime chez lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Lun 9 Fév - 20:37 | |
| - juju-hoshi a écrit:
- sous certains aspet il me fait pensé a obi-wan kenobi de star wars!
Ah ouais, c'est vrai Surtout que j'adore l'acteur qui joue ce personnage, Ewan McGregor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Lun 9 Fév - 21:09 | |
| Moi je l'adore Carlisle il a une présence incroyable et quand il parle le silence se fait autour |
|
| |
Anaïs L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Carlisle Cullen Lun 9 Fév - 21:19 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi. C'est pour ça qu'il est considéré comme le chef des Cullen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlisle Cullen | |
| |
|
| |
| Carlisle Cullen | |
|