Anaïs L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Citation préférée: :
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 23 Fév - 20:23 | |
| Voici 5 photos de Kellan : - Spoiler:
Je trouve qu'il est super sur ces photos, je sait pas ce que vous en pensez. | |
|
la-tiite-rockeuse Jasper is my lover forever !
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Sur le Canapé Noir , Dans la Chambre De Jazz' =D Humeur : Jonaa' ♥ Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz Mar 24 Fév - 20:55 | |
| Merci ! C'est Vrai Qu'il Est Bo ! mais Heuu ... il Sort Jamais Sans Casquette ?! xD | |
|
Saboox__x And so the lion fell in love with the lamb , you are all for me
Nombre de messages : 1311 Age : 32 Localisation : à Forks Emploi : Stagiaire dans L'entreprise Twilight Corporation .. Humeur : Sa depend , A vous de voir .. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Kellan Lutz Mar 24 Fév - 23:00 | |
| Il et beau , mais ces pas mon Genre DU TOUT ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellan Lutz Mer 25 Fév - 18:08 | |
| Ohh non ! Il est 1 milliard fois mieux sans casquette. Quand on voit sa jolie crinière blondinette ! |
|
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 2 Mar - 22:11 | |
| Je le trouve marrant sur celle là : | |
|
klikeuh Jake and Nessie forever ~ (I love Jake <33) =D
Nombre de messages : 1113 Age : 28 Localisation : Chez Mon Ptit Jacob Humeur : Heureuse =DDD Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 2 Mar - 22:16 | |
| xD jl'aime bien aussi =Pp | |
|
Rougefashion Admin && Bella Cullen♥Vampire forever♥With my Edward
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Forks Emploi : Lycéenne Humeur : Sanguinaire =[] Les filles je vous adorrrr Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| Sujet: Re: Kellan Lutz Sam 21 Mar - 21:58 | |
| Superbe ce gif, merçi si je puis me permettre Kellan est tres marrant! | |
|
Rougefashion Admin && Bella Cullen♥Vampire forever♥With my Edward
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Forks Emploi : Lycéenne Humeur : Sanguinaire =[] Les filles je vous adorrrr Date d'inscription : 18/02/2009
| |
Luna Black ♥ Modératrice ♥ I'm Nessie and Jacob's daughter ♥ Kellan's wife ♥
Nombre de messages : 2124 Age : 38 Localisation : Dans un Starbucks Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz Dim 22 Mar - 0:07 | |
| Oui il est trop extra sur ce gif, je l'avais déjà vu mais impossible de l'extraire en temps que Gif, quand je voulais l'enregister c'était seulement en "Bitmap" et là encore aussi, enfin c'est pas grave. Merci il est bien tripant comme ça mon Keke !!! | |
|
Bella&Edward b Mike
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Sur scène avec les 100 Monkeys ;P Emploi : Collégienne Humeur : Les Aimes Plus Que Tout ♥♥ Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Kellan Lutz Mer 15 Avr - 23:09 | |
| Merci Il est excellent ce gif ! Kellan est trop marrant dessus x) | |
|
Bella&Edward b Mike
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Sur scène avec les 100 Monkeys ;P Emploi : Collégienne Humeur : Les Aimes Plus Que Tout ♥♥ Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 30 Avr - 21:48 | |
| Un petit gif de Kellan ♥ | |
|
| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 30 Avr - 22:32 | |
| Il est magnifique, j'adore le sourire. Merci! | |
|
Bella&Edward b Mike
| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| | |
|
Mel' C. Mike
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 1 Mai - 12:52 | |
| Je suis en train de regardé 90210 et y a Kellan dedans, son personnage est plutôt drôle même si on le vois pas souvent =)
Merci pour toute les photos et gifs =) | |
|
| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 17 Juil - 16:30 | |
| Interview faite par le site des fans de Twilight en Italie : - Citation :
- Salut Kellan ! Cela fait quelques mois maintenant que nous essayons de te contacter, Qu’as-tu fait pendant tout ce temps ?
Oh, merci, ça me fait plaisir. Je suis entrain d’aller d’un bout à l’autre de Los Angeles et nous sommes entrain de travailler avec des feuilles de routes un peu étranges. Je suis navré de ne pas avoir pu vous écouter avant.
No problem ! Mais on veut savoir quelque chose de plus sur toi avant de te parler de ton personnage. Quel type de musique tu aimes ?
Beh Merci ! Avant tout je voulais vous remercier pour avoir créé le site web et pour tout le soutien qu’on me montre, j’en avais besoin pour aller de l’avant et continuer à faire les films. Donc, merci aux fans Italiens ! Concernant ma musique préférée, j’aime les Incubus, J’aime beaucoup les Death Cab For Cuties, les One Républic… J’aime ce genre de musique et ces groupes mais, ce qui me plait vraiment c’est le beat instrumental, le rythme dans le quel tu peux te perdre et les mélodies softs qui te relaxent. C’est pour ça que, quand je conduis, habituellement j’écoute beaucoup de musique classique et quand je vais dormir j’écoute de la musique spa (celle qui vient ouvrir les centre de bien-être). Elles me relaxent et elles ont un bon CHI (énergie) pour l’âme et cela me rend heureux !
Nous savons que les fans aiment te faire des cadeaux. Tu as dit que l’année dernière des jeunes filles t’ont offert un panier de bonbon, mais il y a quelque chose d’autre que tu aimerais recevoir ?
Oh oui, je suis dépendant de la malbouffe ! Vous êtes tellement gentil d’y penser ! Vous ne devez pas mais j’apprécie n’importe quelle chose ! (rire)
Nous aimons comment le cast de Fascination semble une vrai famille, en dehors du tournage aussi. Comment à changer ta vie personnelle depuis le film ?
Merci ! Faire partie de Twilight c’est comme faire partie d’un monde différent et, en ce qui me concerne, je ne crois pas en être une partie très importante. Je me sens vraiment honoré d’être dans la saga Fascination, de travailler avec des réalisateurs et acteurs aussi talentueux. Ca m’a ouvert tant de porte, tan pour moi que pour ma carrière mais, c’est seulement notre travail… et il ne changera pas. Il ne changera aucun de nous. […] Nous sommes encore en contrat entre nous. Parfois c’est difficile d’avoir à faire avec les paparazzis postés devant la maison, mais cela ne change pas mes habitudes, je ne vais pas cesser de promener mon chien, parce que je n’ai l’intention de changer pour personne. Je fais ce qui me plait, je sorts avec ma famille, je conduis le mini van… Comme quand ma famille est venue en ville pour l’anniversaire de mon petit frère et j’ai été faire un tour avec lui parce qu’il ne connaissait pas Hollywood. C’est beau de pouvoir rester soi-même.
A propos des paparazzis, tu es au courant du fait que quelques sites web sur Twilight se sont réunis pour donner des consignes et fournir une liste de nomes élémentaires pour vous respecter tous ? Parce que, fondamentalement, ce qui importe le plus, c’est de faire comprendre que vous êtes avant tout des personne et comme tous, vous méritez d’être traités comme tels.
Vous les jeunes vous êtes incroyables. Je me sens tellement chanceux d’avoir des fans aussi affectueux et aux petits soins… Vous créez même des sites pour me suivre ! Faire partie de cette franchise c’est comme faire un Catch22 (c’est une espèce de dilemme logique sans solution voir wikipedia), parce que d’un coté il y a vous fans extraordinaires et affectueux, mais de l’autre il y a le coté désagréable avec les paparazzis qui tentent de te détruire dans les pires moments. J’espère seulement que vous les jeunes allez de l’avant et passez au dessus parce que vous êtes notre motivation pour faire tout cela. Twilight est pour vous les fans. La situation est vraiment dégoutante. Par exemple, Rob est entrain de travailler sur son nouveau film « Remember me » et j’ai réussi a lui parler hier et il me disait que tout allait bien avec le film mais il est vraiment dure d’avoir les paparazzis de partout, quand il va a l’aéroport, quand tu essaye de manquer quelque chose… c’est vraiment dur d’être à sa place aujourd’hui mais, il est entrain de bien gérer les choses et je le respecte tellement pour ça. C’est dur et lui est entrain de faire un travail excellent.
Toujours en parlant des fans… Parmi les cadeaux qu’ils t’ont faits, il y a quelque chose que tu as aimé particulièrement ?
Oh oui. J’étais entrain de le regarder l’autre jour parce que, quand nous allons faire un tour pour les conventions, nous apportons beaucoup et nous nous envoyons tout les cadeaux fantastiques que nous font les fans nous ont fait, vu qu’ils n’entrent pas dans la valise, je dois me les faire expédier. Je viens à peine de recevoir une boite complète et ça me plait beaucoup parce que je suis passionné d’art et de dessin –je dessine et peint un peu- et tous les fans sont tous doté avec un crayon ou un pinceau et ont fait des dessins sur moi. Ils sont vraiment extraordinaires parce que combien de temps cela prend-il pour faire une peinture avec des couleurs à l’huile ? Ainsi, quand on me dit « j’ai fais ce dessin » je lui réponds « non, je ne comprends pas, plusieurs semaines ont été nécessaires pour le faire » Parce qu’ils ne savent pas tous les efforts qu’il y a derrière. Puis lui mettre des ombres avec le fusain… et ce n’est pas un procédé facile à faire comme prendre une photo ! Il y a un groupe de fan, 5 en réalité, qui ont pris du temps dans leur vie pour faire quelque chose d’extraordinaire pour moi. Puis il y a ce fan aussi qui a fait une poupée pour moi. C’est une poupée d’Emmett que j’ai montré à ma mère. Elle a les vêtements que j’avais pendant Twilight : ma chemise blanche, avec le bracelet au poignet, les cheveux noirs et les chaussures et le pantalon blanc. C’est adorable que quelqu’un l’ait fait, il l’a crée de rien. Je n’y aurais jamais cru, je pensais qu’il aurait été cool de faire l’acteur et peut-être d’avoir des bandes dessinées ou des figurines avec ton visage et c’est entrain d’arrivé ! C’est incroyable, c’est divertissant.
Je vois que ton succès est arrivé depuis Twilight, l’adaptation cinématographique du livre, il y a un autre personnage de bande dessiné ou de livre ou d’un autre film que tu aimerais interpréter ? Captain America. J’aime sa morale, le fait qu’il combat pour les juste causes, j’aime le drapeau américain et ses couleurs –le blanc, le rouge et le bleu. Je ne sais pas, je suis né dans le Midwest, nous avions le drapeau américain sur le portique, dans les fermes. Pour moi Captain America, c’est une sorte de héro américain. C’est lui que j’aimerai faire. J’aimerai être comme Jason Bourne, une star d’action a laquelle ils peuvent tirer et qui peut saigner, qui n’a pas de pouvoirs super naturels, mais qui lutte pour les justes causes. J’aimerais bien faire quelque chose pour Marvel ou la Dc. Je sui née adorant les bandes dessinée et je suis content que la saga X Men aille aussi bien obtenant des résultats extraordinaires. Je sais qu’il y aura un film intitulé « the dangerous » et j’aurais tant voulu avoir un rôle […]. Peut-être, dans quelques temps j’aurais la possibilité de faire ces choses moi aussi. Peut-être Captain America ou une autre chose. Je suis content de vivre aujourd’hui et avoir la possibilité de faire cela parce que, je suis certain qu’il y a 10 ans n’importe quel acteur aurait été content d’interpréter un héro Marvel. Donc je suis content d’avoir mon âge car peut-être j’aurais la possibilité d’avoir un rôle de héro.
As-tu déjà lu le script d’Hésitation ? Non ! Non je ne l’ai pas lu ! Vous savez la chose amusante ? Ils ont quelques script caché, il y a notre nom dessus sur chaque page et ; par exemple pour Tentation, j’ai eu le script à la fin de la semaine précédent le début du tournage. Tous ont lu le script mais l’ont seulement quelques jours avant de commencer le travail ! Mais, j’ai tant envie de le lire ! Parce que j’aime le livre Hésitation et j’aime ce que Emmett fait dans ce livre. Je ne vois pas. J’ai hâte de savoir ce que devra faire Emmett dans le script et j’ai hâte de commencer à tourner ! Il y a tant de scènes d’action, avec les loups garou qui s’allient avec les vampires pour combattre les nouveaux nés Je crois que David Slade à l’œil pour ces choses, après ‘30 jours de nuit’, il y aura des scènes d’action, de peur et c’est ce que je cherche ! C’est fantastique.
As-tu jamais lu une fan fiction ? Oh non ! J’ai lu ‘Emmett and the bear’ sur le site de Stephenie Meyer depuis qu’elle est venue sur le site nous voir. C’était mignon.
ue penses-tu de la rivalité entre Edward et Jacob ? Je ne sais pas… Je connais beaucoup de gens dans la vie réelle similaires à Edward. Ils ont cette âme déprimée de quand il pense qu’il est mauvais pour Bella et qu’il ne peut pas l’aimer et, Jacob à l’inverse est le type de garçon à toute épreuve, il se met sous pression pour avoir la fille. Donc, la rivalité entre eux deux est comme le Ying et le Yang, la bataille finale entre vampires et lycaons et il y a tellement de contradiction si belle : l’un est blanc l’autre est noir, l’un est chaud l’autre est froid… Je crois que c’est le meilleur type de confrontation qui peut être parce qu’ils luttent pour les mêmes choses, seulement ils le font de manière différente.
Notre temps est entrain de s’écouler. On pourra te voir à la convention de Vancouver ? Oui mais j’espère venir quelques fois en Italie pour vous saluer vous aussi ! Je suis certain que s’il y a une convention aussi pour vous, avant ou après et j’espère pouvoir vous rencontrer alors pour vous remercier en personne !
Ok, merci Kellan pour le temps que tu nous as accordé ! À bientôt ! Oui, et merci à vous !" Traduction faite par Diary-of-Twilighter | |
|
Shyiina Renée
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Villetaneuse Emploi : Taffe Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 27 Nov - 19:41 | |
| kellan je le trouve trop beau dans la sage lool | |
|