Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Version 14: Edward && Bella
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les livres d'Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice and Jasper always together
Alice and Jasper always together
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2008

Les livres d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Les livres d'Alice Cullen   Les livres d'Alice Cullen Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

Vu que personne ne parle d'autre livre je vais commencer puisque j'adore lire et que c'est pas avec Twilight que j'ai commencé (même si maintenant c'est mon préféré)

Je commence avec :
Les livres d'Alice Cullen Ejykmbzzd2

Les jumeaux de Virginia C.Andrews

Et comme j'ai la flemme de chercher un résumé pour les trois je vous le fait vite fait à ma manière
En faites c'est l'histoire de deux jumeaux vivant avec leur parents dan sune maison un peu reculer de la ville. Dans la famille du côté de leur mère il parait que de génération en génération les femmes ont le pouvoir de voir et d'entendre les morts de leur famille, leurs mères y croient et fait tout pour l'apprendre à ses enfants. Le père meur et le fils aussi. La mère en rejette la résponsabilité sur la fille et la contraint de prende l'identité de son frère (selon moi elle le préférait à sa fille xd). En faite les deux premiers livres c'est l'histoire de Céleste contrainte de vivre comme son frère Lionel aurait vécu avec dans tous ça un mélange d'événement pas trop naturel et la superbe écriture de Virginia C.Andrews. Le troisième c'est l'histoire de la fille de Céleste mais ça je ne vous en dit pas plus sinon je devrais vous raconter les deux premiers.

J'ai vraiment adoré et le truc en plus c'est qu'on peut choisir de croire au surnaturel de cette histoire. Je veux dire qu'n peut accepter de croire qu'elles voient vraiment les morts mais on peut choisir de ne pas y croire, l'histoire reste la même et tient la route dans les deux cas.


Dîtes moi si vous connaissez et si je vous ai donné envie de le lire ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward and Bella
♥ Administratrice ♥ Love Twilight ♥ Love New Moon ♥
♥ Administratrice ♥ Love Twilight ♥ Love New Moon ♥
Edward and Bella


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 31
Localisation : à Forks
Humeur : =D
Date d'inscription : 05/07/2008

Les livres d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Alice Cullen   Les livres d'Alice Cullen Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:54

Je connais pas mais je sais pas si je vais les lire
Revenir en haut Aller en bas
https://just-twilight.superforum.fr
Vampiry
Edward
Vampiry


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2009

Les livres d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Alice Cullen   Les livres d'Alice Cullen Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:41

Je ne connais pas mais ça n'a pas l'air mal ... ^^
Je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Alice Cullen   Les livres d'Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Alexe Cullen
» Edward Cullen
» Emmett Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser