Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Version 14: Edward && Bella
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 critique sur Fascination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight_fan
Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Administratrice ♥ Let me sign ♥ Edward & Bella Forever
Twilight_fan


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 28
Localisation : Dans le monde des Twilightiennes ^^
Emploi : Collégienne
Humeur : Je vous aime les filles ♥
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

critique sur Fascination Empty
MessageSujet: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:36

J'ai adorée Fascination c'est le 1er, celui où l'on découvre les personnages où l'on apprend à comprendre Bella. L'histoire est superbement bien écrite. Fascination sera toujours l'un de mes livres préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:33

Hello,
Alors moi je suis assez d'accord avec twilight_fan dans le sens où je trouve ce livre très bien écrit , l'histoire bien ficellée ,intéressante et cohérente. Surtout qu'à priopri les histoires de vempires ne m'intéressent pas beaucoûp mais là , j'ai adoré ^^
Des 4 , c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:37

fascination est également mon livre préféré c'est le début de l'histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!



Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Localisation : Là où il pleut...
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Citation préférée: :

critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:43

J'aime beaucoup Fascination, on y découvre les personnages, les lieux et comme vous le disiez c'est le début d'une magnifique histoire d'amour ( pas comme les autres)!


Dernière édition par Anaïs le Mar 13 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:54

C'est vrai que au début on ne s'attend pas a être autant entrainé dans l'histoire. Mais quand on rentre dedans c'est vraiment magique ! On s'imagine assez bien les images et c'est vrai que c'est très bien écrit !! !! !! Je suis tombé dessus par hasard et j'ai tout de suite su que j'allais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:42

Moi aussi j'ai été assez rétissante à l'histoire de Vampire, mais Stephenie Meyer écrit mais ce n'est pas du tout gênant au contraire! J'ai trouvé vraiment ce livre super bien écrit, les émotions était retranscrit dans les mots, bref CAPTIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:22

J'aime beaucoup Fascination, c'est un de mes préférés parce que c'est le 1er, c'est là que tout commence...Et puis c'est si bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:00

Oui, et c'est le début de l'histoire en Bella et Edward et on ressens vraiment l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiry
Edward
Vampiry


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2009

critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

J'ai également adoré, parce qu'enfin on découvre une autre image des vampires!! Au revoir les crusifix, l'ail, ... et moi je dit: j'aime!!! ^^ Ca change de tout le temps ce qu'on lit sur les légendes des vampires ... ^^
Sinon, Fascination est 2e dans ma liste de préféré (ex aecquo avec Révélation lol) ... parce que c'est le premier et on découvre aussi ...
J'ai adoré me plonger dans l'univers de Stephenie, parce qu'elle écrit bien, mais surtout elle nous entraîne avec une telle force dans son imagination ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2009

critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

J'ai adoré . c'est mon préféré avec révélation . le style d'écriture est super.
Oomprends toute de suite l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique sur Fascination Empty
MessageSujet: Re: critique sur Fascination   critique sur Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique sur Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight-Fascination
» Les personnages
» critique sur tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser