| True Blood | |
|
+3Alice Cullen bella08* Edward and Bella 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Alice and Jasper always together
Nombre de messages : 1917 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: True Blood Dim 30 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
TiXXiT Oasis is good, Edward Cullen too.
Nombre de messages : 1631 Age : 35 Localisation : Volvo C30 ou Audi S4? Mouhahaha Emploi : étudiante en GEII Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: True Blood Lun 1 Déc - 22:51 | |
| oh regarde moi cette coquine! lol | |
|
| |
Alice Cullen Alice and Jasper always together
Nombre de messages : 1917 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: True Blood Mar 2 Déc - 18:13 | |
| - TiXXiT a écrit:
- oh regarde moi cette coquine! lol
mais nan pas du tout !! xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Mar 2 Déc - 21:27 | |
| Quand j'ai entendu parlé de cette série, je me suis dit faut que je la regarde, puis quand le 1er épisode est sorti, j'arrivais pas à le trouver, ça m'a gavé. Pourtant la série avait tt pour plaire, l'équation parfaite: Louisiane + vampire.
J'ai commencé hier et j'adore!!C'est une série comment dire, assez sexuelle, parfois même choquante mais j'adore la p'tite mine triste de Bill et le pouvoir de Sookie. |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 35 Localisation : Volvo C30 ou Audi S4? Mouhahaha Emploi : étudiante en GEII Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: True Blood Mar 2 Déc - 21:58 | |
| c'est vrai que la serie et assez porté sur le sexe mais dans le bouquin aussi c'est comme ça mais pas aussi choquant quand meme | |
|
| |
Luna Black ♥ Modératrice ♥ I'm Nessie and Jacob's daughter ♥ Kellan's wife ♥
Nombre de messages : 2124 Age : 38 Localisation : Dans un Starbucks Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Citation préférée: :
| Sujet: Re: True Blood Mer 3 Déc - 1:35 | |
| Perso , j'adore, j'en suis au 11 ième épisodes et je suis accro !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Mer 3 Déc - 8:18 | |
| y a de quoi etre accro a cette serie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Mer 3 Déc - 20:46 | |
| perso ça donne envie d'acheter les bouquins!! J'adore Bill, il est trop mysterieux, tout triste. En plus quand son perso apparait, y'a une sorte de musique avec du violon. D'façon moi c'est l'équation parfaite: Louisiane + vampire. Dans le 1er épisode, y'a meme d'ailleurs un clin d'oeil à Anne Rice, ça m'a fait marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Mer 3 Déc - 20:54 | |
| - Amélia a écrit:
- perso ça donne envie d'acheter les bouquins!!
La serie ne suis pas vraiment les bouquins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Mer 3 Déc - 23:05 | |
| bah surtout pour les persos, les vampires et Bill. Enfin les bouquins sont bien aussi non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Mer 3 Déc - 23:31 | |
| Ah j'trouve pas l'épisode 6!!!! Ah j'veux ma drooooogue!!! lol C'est chiant, j'le trouve pas sur le net, ça marche pas....sniiiif |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Jeu 4 Déc - 20:45 | |
| - Amélia a écrit:
- bah surtout pour les persos, les vampires et Bill.
Enfin les bouquins sont bien aussi non? oui les bouquins sont vraiment super. | |
|
| |
Nombre de messages : 2124 Age : 38 Localisation : Dans un Starbucks Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: True Blood Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| - Amélia a écrit:
- Ah j'trouve pas l'épisode 6!!!!
Ah j'veux ma drooooogue!!! lol C'est chiant, j'le trouve pas sur le net, ça marche pas....sniiiif Tu veux un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Jeu 4 Déc - 20:52 | |
| oui stp | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Jeu 4 Déc - 21:12 | |
| - TiXXiT a écrit:
- oui stp
Je t'ai MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Jeu 4 Déc - 21:48 | |
| Bah j'veux bien juste pour l'épisode 6 car j'ai des liens qui amène sur megavidéo mais après ça dit problème de connexion et ça marche pas. J'en ai trouvé plusieurs et ça fait le meme pblm ou alors la vidéo a été effacée. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Dim 14 Déc - 21:20 | |
| voila un forum sur la serie que je trouve bien si ça vous interresse.
http://trueblood.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Anaïs L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité!
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Là où il pleut... Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: True Blood Dim 14 Déc - 22:05 | |
| Je connait pas mais ça a l'air bien. | |
|
| |
CullenxFiction Jacob's Team x Fallen
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 15:32 | |
| Il n'y aura pas de saison 2 | |
|
| |
bella08* Team Jacob. I love Jacob and Bella et I love Taylor Lautner
Nombre de messages : 1948 Age : 29 Localisation : dans les bras de taylor mdr Emploi : collegienne Humeur : deprime ces dernier temps plus la meme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 16:58 | |
| pour pouvait m expliquer l histoire svp | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 17:15 | |
| Les vampires vivent en cohabitations avec les gens normaux, et sont reconnus pas l'Etat américain, depuis qu'un sang synthétique à put être créé par les scientifique, nourrissant ainsi ces créatures sans qu'elle n'aient besoin de mordre les humains. Sookie Stackhouse, serveuse dans le bar d'une petite ville vit depuis l'enfance avec un don particulier : elle entends les pensées des gens qui l'entourent.. avec le temps elle a apprit a le contrôler si bien qu'aujourd'hui, avec beaucoup d'effort elle parvient enfin à ne pas entendre les pensées de ses proches, pour de courts moments de répits. Toutes ces pensées venant à elle sans qu'elle l'ai demandé, la fatigue...
Elle va rencontrer Bill, un vampire... le seul être qu'elle est connu, avec qui elle n'a aucun effort a fournir pour connaître un instant de silence. Elle ne peut pas lire dans ses pensées. Sa curiosité la pousse à le connaitre..
(source: http://trueblood.forumactif.org) | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 17:16 | |
| - CullenxFiction a écrit:
- Il n'y aura pas de saison 2
je crois que tu te trompe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1817 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi : Collégienne Humeur : Pacifiste dans l'âme ! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 17:19 | |
| J'ai lu ça dans un magasine où il disait que le côté Ttrash n'avait pas réussi à la série .... | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 17:21 | |
| la serie a plutot bien marché aux etats unis. Et le tournage de la 2eme saison est deja prevu. | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood Lun 22 Déc - 17:26 | |
| et moi je vais brûler le magasine dans lequel j'ai vu ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood | |
| |
|
| |
| True Blood | |
|